Hier, dans mon post plein d'idées reçues sur les réunions Tupperware, je vous ai évoqué le Turbotup.
Mais kezaco ?
Le Turbotup, c'est ça :
Vous me direz rien d'extraordinaire.
Non, c'est sûr, mais ça a changé ma vie de jeune maman.
Si vous êtes comme moi, à vouloir faire du frais à vos enfants et bébés, cuisiner en petite quantité ce n'est pas toujours simple. En plus quand vous êtes un peu (beaucoup ?) pigeon voyageur, ça n'arrange rien. Pas moyen de vous trimbaler avec vous les petites portions que vous avez congelées par avance quand vous avez 8h de trajet et que vous restez sur place plusieurs jours.
C'est là que Turbotup s'est révélé à moi !
Cela m'a permis de pouvoir mixer les repas des enfants, en toutes circonstances. Ce mixeur fonctionne sans électricité, il ne prends pas de place et est facile à laver. Que demander de plus ?!
Du coup, bien que mes enfants soient plus grands maintenant je continue à m'en servir.
Exemple ce dimanche midi : je n'étais pas très inspirée pour le menu, purée jambon, ça n'a rien de la grande cuisine, mais c'est un repas assurément tranquille avec les enfants. Et comme il y a des petits plaisirs que l'on garde bien qu'on grandisse, je leur ai mixé leur jambon. Franchement, c'est royal !
Il n'est rien resté dans les assiettes.
Heureusement, ça ne sert pas qu'à ça. Il est très utile pour un certain nombre de préparations ou de recettes. C'est, notamment, une merveille pour couper finement les oignons, ails et échalotes ,sans pleurer. Et puis, je ne sais pas vous, mais moi, je ne manie pas le couteau comme Ghislaine Arabian ou encore Cyril Lignac !
Si vous ne me croyez pas, venez le tester ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire