jeudi 9 octobre 2014

Le MicroVap : une révélation

Je vous ai parlé ici de ma rencontre avec Tup et notamment de la découverte du TurboTup.

Ma secondes découverte a été le MicroVap.

Je ne sais pas si vous connaissez cet outil / ustensile de cuisson, mais j'ai trouvé ça génial.

Comme beaucoup de maman, j'ai voulais cuisiner sain pour mon jeune enfant. Il me paraissait important de lui faire du "maison". Je n'avais pas les moyens de me payer le babycook et je n'avais aucune envie d'investir dans un robot, tel que le Babycook, robot qui n'aurait servi qu'à mon enfant, par manque de place et par manque de moyens aussi.

Lors d'une réunion, j'ai donc rencontré le MicroVap.
Comment pourrais-je vous faire part de mon étonnement ?

Je n'avais jamais pensé qu'on pouvait cuisiner sainement au micro-onde, mais Tupperware l'a fait.

Le MicroVap, c'est un cuiseur vapeur au micro-onde.
Vous bénéficiez donc de la cuisine saine à la vapeur, avec la conservation des vitamines, des minéraux, et en même temps, de la simplicité du micro-onde : pas besoin de surveillance. Vous pouvez mettre le tout à chauffer et aller vous occupez tranquillement de vos chers bambins, sereinement. Génial non ?

Mais comment ça marche ?
Le bouclier métallique inséré dans la matière plastique fait barrage aux ondes qui ne passent qu’à travers le réservoir, contenant l’eau. L’eau ainsi chauffée se transforme en vapeur qui, elle-même, cuit les aliments ; ces derniers n’entrent donc jamais en contact avec les ondes.





Allié au TurboTup, vous mixez vos légumes ou fruits et vous avez des purées, bouillies, compotes, saines, faites maison pour vos enfants (et pour vous aussi).

Vous pouvez faire bien d'autre chose dans ce MicroVap. Je ne vous parlerai pas des moelleux au chocolat qui sont à tomber, des flans coco, ni même de plats salés, tels que les pommes de terre - saucisses de morteau, qui sont un vrai régal.

Et en plus, j'ai découvert, très récemment, qu'on peut y mettre une terrine pour faire du foie gras maison ! Il faut que je le teste pour les prochaines fêtes de Noel. Je vous dirais ce que cela a donné.


Si, comme moi à l'époque, le MicroVap vous intrigue, si vous avez besoin d'information ou envie d'une démonstration, vous savez où mon contacter.
Et pour votre info, il est à gagner sur Novembre !
C'est comme ça que je l'ai gagné ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire